mardi 3 janvier 2017

❤ Je reviens pour 2017 ...

Tout d'abord je tiens à vous souhaitez à tous une très bonne année 2017 et que celle ci vous apporte tout ce que vous voulez le plus au monde ... joie, bonheur, amour, santé, argent, et j'en passe ...


Pour vous, la derriere votre ecran, qui decouvrez mon blog par ce billet, je vous rappelle que ce blog est relié à ma chaine youtube Ellen LC (d'ailleurs je vous y accueille avec plaisir si ca vous tente) ...

Pour parler un peu de ce blog, j'ai une folle envie de le reprendre vraiment en main ... je viens de me rendre compte que mon dernier billet date d'aout 2016, honte à moi, mais bon je pense que chez vous aussi parfois la vie prends le dessus et qu'on oublie certaines choses ... donc promis je reprends ce blog activement ...
Non, non je ne vais pas vous dire que je vais vous faire un tout les deux 2 jours ou 2 fois apr semaine, j'ai juste envie de le faire quand cela me plaira et surtout quand j'aurai des choses à vous dire ... mais promis vous pourrez me lire plusieurs fois dans le mois ...

Comme je vous l'ai dit plus haut je suis aussi youtubeuse et pour ma chaine il y aura aussi des changements, envie de me recentrer sur l'essentiel mais aussi de vous proposez d'autres contenus ... je fourmille d'idées que je suis en train de mettre en place et j'espere sincerement que tout cela vous plaira ...
Toujours de la beauté bien sur mais aussi des Diy, des recettes, des vidéos organisations et planner ...

Voila j'espere que toutes ces nouveautés de 2017 vous plairont autant que moi j'ai pris plaisir a les mettre en place.

Je vous dit à très beintot sur ce blog, youtube et mes reseaux sociaux ...

Gros bisous
A Bientôt
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire