lundi 23 février 2015

Mon addiction aux vernis Dior ...



Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon addiction aux vernis Dior ...

J'ai découvert ces vernis aux printemps 2014 lors d'un swap, je voulais en acheter un pour ma swappée et j'ai craqué aussi pour moi ... ce craquage a été pour le vernis Wonderland ...


Quoi de mieux qu'une photo pour vous montrez la couleur de ce magnifique Wonderland ... un rose corail foncé qui est parfait pour la saison estivale ... il a été mon chouchou de la belle saison 2014 et je crois qu'il en fera encore partie en 2015 ...

Bon allez je ne vous fait pas languir plus longtemps et je vous montre ma petite collection ...



Bon avec les boites c'est beaucoup moins intéressant je l'avoue mais j'aime tellement ces petites boites bleues que je voulais vous les montrer ...
Allez on enlève les boites et place aux couleurs ...


Et voila la photo de famille ... 13 vernis de la collection classique ... 1 vernis Diorific de la collection de Noël 2014 ... et le fameux Gel Coat ... 

Et la vous vous demandez surement pourquoi une telle addiction aux vernis Dior ???
Tout simplement pour leur tenue, j'arrive a garder mon vernis 1 semaine sans soucis et leur brillance magnifique, son effet gel donne à l'ongle un petit coté bombé que j'aime beaucoup ... Et le plus top je crois c'est que pour la plupart une seule couche suffit pour obtenir une bonne couvrance c'est donc un gain de temps ...
Bon allez j'avoue c'est aussi pour le packaging sobre et chic que je trouve sublime ...

Mais ce qui me plait par dessus tout dans ces vernis c'est le pinceau ...


Un pinceau plat et arrondi sur le bout qui épouse totalement la forme de l'ongle ... même les plus nulles en application de venris ne peuvent pas se tromper avec ce pinceau un pur bonheur ... 

Pour finir cet article j'ai envie de vous montrer mes 4 chouchous ...

 
De gauche à droite : 

Diorette 988 ... un vieux rose très foncé limite bordeaux qui est parfait pour la saison hivernale ...
Wonderland 575 ... un rose corail foncé parfait pour la belle saison ... 
Victoire 758 ... un rouge orangé rempli de micro pailletes doré qui lui donne des reflets de folies parfait en toute saison ...
Palais Royal 403 ... le nude parfait a mes yeux ... 

Voilà je pense vous avoir tout dit sur ma passion pour ces vernis Dior ... et je pense que ma collection va continuer a s’agrandir notamment avec le vernis Princesse (image tiré du blog beautyandgibberish) que je trouve superbe ... 


Et vous vous avez déjà testé les vernis Dior ?? Vous aimez ??

Bonne journée
Ellen LC

7 commentaires:

  1. Lire tes articles est un pur bonheur <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci et je penses qu'elle va encore s’agrandir ...
      Bises

      Supprimer
  3. merci davoir mis un article sur les vernis dior le les adore aussi et je serais bien tentée par le vernis nude de dior et ceux qui est rassurant cest que le pinceau est facile pour appliquer le vernis et ca tombe bien car je suis un peu une quiche sur les bord chtite emi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui voila la facilité d'application de ces vernis fait un peu oublier leur prix ;)
      Bises

      Supprimer
  4. j'ai tellement envie de me laisser tenter, juste pour voir :) le packaging et les couleurs sont à tomber :) bisous

    RépondreSupprimer